
Automatisez la gestion de vos amendes grâce à l’option ANTAI
Vos obligations concernant les amendes sur vos véhicules de société
Depuis le 1er janvier 2017, les entreprises sont tenues de désigner les conducteurs responsables d’infractions effectuées avec les véhicules de leur flotte (excès de vitesse, stationnement gênant, non-respect du Code de la route…).

Le saviez-vous ? En cas de non-désignation de l’identité complète de vos conducteurs responsables dans un délai de 45 jours, l’administration fiscale est susceptible de vous adresser une amende de 675 euros.
Gérez toutes les amendes reçues et signalez en quelques clics les infractions commises par vos collaborateurs. Comment ? Grâce à l’option ANTAI (agence nationale de traitement automatisée des infractions) incluse dans votre portail de gestion !
Traitement de vos amendes et contraventions : l’option ANTAI s’occupe de tout !
A partir des informations saisies en amont à propos de vos véhicules et de l’identité de vos collaborateurs, l’option ANTAI envoie les amendes automatiquement à leur adresse, sitôt votre offre activée sans autre action de votre part. Un gain de temps précieux !

Votre portail vous alerte en cas d’anomalies éventuelles à corriger, telles que l’absence d’adresse d’un de vos collaborateurs, afin que vous puissiez y remédier sans attendre. L’option ANTAI vous informe également du bon traitement de vos amendes.
Découvrez la richesse de notre outil de gestion de flotte
Optimisation du TCO, pilotage de vos véhicules, démarches administratives et fiscales… Notre solution complète répond à tous vos enjeux.