Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment utiliser la carte Fleet de TotalEnergies ?
La carte carburant et de recharge électrique Fleet de TotalEnergies est une solution polyvalente qui combine les fonctionnalités d’une carte carburant et d’une carte de recharge électrique. Elle simplifie les déplacements professionnels de vos collaborateurs, qu’ils roulent avec des véhicules thermiques ou électriques. Voici comment et où l’utiliser :
1. Pour le carburant : stations-service TotalEnergies et partenaires
Votre carte essence Fleet peut être utilisée dans toutes les stations-service du réseau TotalEnergies ainsi que chez nos partenaires.
- En caisse : Présentez simplement votre carte carburant Fleet au moment du paiement.
- Aux Distributeurs Automatiques de Carburant (DAC) : Insérez la carte carburant Fleet dans le terminal, puis entrez le code confidentiel pour valider la transaction.
Cette fonctionnalité permet à vos collaborateurs de régler leurs achats de carburant rapidement et en toute sécurité.
2. Pour la recharge électrique : +670 000 points de recharge en Europe dont +150 000 en France
La carte Fleet fait également office de carte de recharge électrique, idéale pour les véhicules électriques ou hybrides rechargeables.
Pour démarrer une session de recharge :
- Passez votre carte de recharge électrique Fleet sur le lecteur de la borne compatible.
- Une fois la recharge terminée, vous pouvez retirer votre véhicule. Avec cette double fonctionnalité, la carte Fleet répond aux besoins des flottes mixtes, en offrant une solution unique pour gérer les dépenses liées au carburant et à l’électricité.
Que ce soit pour faire le plein avec une carte essence ou pour recharger un véhicule électrique avec une carte de recharge électrique, la carte Fleet de TotalEnergies offre une expérience simple, rapide et sécurisée. Elle est acceptée dans tout le réseau TotalEnergies et chez ses partenaires, pour une gestion optimale des déplacements professionnels.